Chaussure pour Homme Nike Roshe Flyknit Noir/Rouge université/Bleu royal profond/Blanc

More Views

Chaussure pour Homme Nike Roshe Flyknit Noir/Rouge université/Bleu royal profond/Blanc

Disponibilité : En stock

130,00 €

92,00 €

* Champs obligatoires

Détails

MODÈLE DÉFINI PAR SA LÉGÈRETÉ


Combinant les innovations Nike à un design minimaliste, la chaussure Nike Roshe Flyknit pour Homme a évolué tout en conservant la simplicité qui la caractérise. Le résultat : un modèle de légende extrêmement léger et confortable.


Maintien tout en légèreté

L'empeigne Flyknit innovante épouse la forme de votre pied pour une tenue confortable et ajustée qui offre un bon maintien en toute légèreté.


Des mouvements naturels

La combinaison semelle intermédiaire/semelle extérieure procure un amorti ultra-léger et comporte des rainures de flexion profondes à l'avant-pied qui permettent à votre pied de se déplacer de manière naturelle pour une sensation pieds nus.


Avantages supplémentaires

  • Semelle de propreté moulée imitant la courbe de votre pied pour un confort optimisé
  • Semelle intermédiaire en Phylon avec semelle extérieure à motif gaufré pour une excellente adhérence
  • Languette au talon et à l'avant pour enfiler et retirer facilement la chaussure
  • Œillets intégrés à l'empeigne pour un maintien sûr
  • Col rembourré pour plus de confort

  • Détails caractéristiques

    Inspirée par la pratique de la méditation et l'esprit zen, la chaussure Nike Roshe One est synonyme de simplicité. Quasiment chaque partie de la chaussure évoque la tranquillité des jardins zen : la semelle extérieure à motif gaufré modifié rappelle les pierres de gué, la semelle intérieure imite le sol d'un jardin minutieusement ratissé, tandis que la semelle intermédiaire, aux dimensions innovantes, permet d'atteindre un équilibre parfait entre concentration et détente.


    Origines de la technologie Flyknit

    La technologie Nike Flyknit s'inspire des indications des coureurs désireux de posséder une chaussure aussi confortable qu'une chaussette. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire à la réalisation d'une empeigne en maille offrant structure et résistance. Enfin, les zones de maintien, de flexibilité et d'aération placées aux endroits stratégiques (dans une seule couche) ont également été repensées. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère.