Golf Chaussure Nike Homme Lunar Force 1 818726-001

More Views

Golf Chaussure Nike Homme Lunar Force 1 818726-001

Disponibilité : En stock

150,00 €

96,00 €

* Champs obligatoires

Détails

CONÇUE POUR LE GOLF


Reprenant la silhouette de la Nike Air Force 1 classique dans un modèle spécifiquement étudié pour le golf, la chaussure de golf Nike Lunar Force 1 pour Homme assure un look emblématique sur le parcours tout en vous offrant une stabilité et un confort exceptionnels du tee jusqu'au green.


AMORTI PERFORMANT

L'amorti Lunarlon sur toute la longueur s'avère dynamique et réactif, sans compromettre les sensations de contact au sol, afin d'assurer votre confort optimal tout au long du parcours.


ADHÉRENCE TOTALE

Motif gaufré avec ergots d'adhérence discrets pour une stabilité optimale partout sur le parcours.


Avantages

  • Semelle intérieure avec amorti Nike Lunarlon pour un confort optimal
  • Motif gaufré Integrated Traction pour plus de stabilité
  • Empeigne en cuir de qualité pour plus de résistance et de confort
  • Perforations pour une respirabilité optimale
  • Imperméabilité garantie un an

  • Origines de la Air Force 1

    Brisant les barrières entre les différents types de chaussures depuis 1982, celle qui était à l'origine un modèle de basketball tire son nom de l'avion présidentiel américain, Air Force One. Première chaussure de basket à intégrer une unité Nike Air, elle fut une véritable révolution pour des joueurs tels que Moses Malone et Charles Barkley. Elle rencontra rapidement un incroyable succès partout dans le monde, des parquets aux playgrounds en passant par l'univers du hip-hop. Aujourd'hui, la Nike Air Force 1 reste fidèle à ses racines grâce à un amorti souple et dynamique et à une semelle intermédiaire extrêmement épaisse, même si la technologie Nike Air se fait discrète face au statut légendaire de ce modèle.

    Origines de la chaussure Air Force 1

    Brisant les barrières entre les différents types de chaussures depuis 1982, celle qui était à l'origine un modèle de basket-ball tire son nom de l'avion présidentiel américain, Air Force One. Première chaussure de basket à intégrer une unité Nike Air, elle fut une véritable révolution pour des joueurs tels que Moses Malone et Charles Barkley. Elle rencontra rapidement un incroyable succès partout dans le monde, des parquets aux playgrounds en passant par l'univers du hip-hop. Aujourd'hui, la Nike Air Force 1 reste fidèle à ses racines grâce à un amorti souple et dynamique et à une semelle intermédiaire extrêmement épaisse, même si la technologie Nike Air se fait discrète face au statut légendaire de ce modèle.